Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims d'Émilie
18 mars 2015

CHAPITE 10 : Rien de nouveaux sauf ..

   COUCOU une suite a été ajouté dans l'encien Chapitre ( le  9 ) ^^ Bonne lecture

 

 

Screenshot-90

* Voila le petit portrait qu'Emma a fait du petit chien ^^

Screenshot-93* tiens tiens une manifestation .. et c'est sur quoi

LE VAMPIRE : Stop au ordi ! on a mare !

* Eooo sans les ordi vous ne serai pas la les idiots

LES VIEUX QUE JE NE CONNAIS PAS: Stop stop au ordi

* --'

Screenshot-96* Ohhh mon petit chien creuse un trou dans le jardin !! ATTEND pas dans le jardin oust

LE CHIEN : Waff waff

Screenshot-97

* Voila c’est juste une photo pour vous montrer ou en est la maison hihi pas mal :)

Screenshot-98

* Tien tien ma jolie encore cette phrase de j’ai mangé quelque chose de pourris ??

EMMA : jte jure que j’en sais rien

* Et ton mec t’as pas couché avec lui hier ?

EMMA : Heinn !! quoi tu nous as vu ?

* Hihihi non non

Screenshot-99

* Enfin on s’occupe de lui le pauvre !

EMMA : tien mon petit nounous d’amour

 * Ouai c’est ça Denis sois pas con bat toi allez

DENIS : biberonnnn !! miam deage Emi !

* Snif snif :(

Screenshot-100

* Encore ce maudit pot de glace !! mais j’ai fin moii arreteer bordel !!

EMMA : mais c’est pas ma faute j’en ai eu envie c’est tout

* Ouai comme ton mari aussi –‘

Screenshot-102

* Oh mon Denis tu sais faire pipi dans pot !

DENIS : oui je suis un grand !

* Ton mieux fait vite de grandir pour libérer la place au futur bébé !

DENIS : MAMAN EMi veut que je fasse boum et que je parte

* C’est pas vrai il ment !

Screenshot-103

EMMA : mon chérie n'écoute pas cette sorcière elle n’a pas de cœur ni d’enfant elle ne comprend pas ..

* QUOI ! mais j’ai que 15 ans non mais oh !

DENIS : Dégage !

EMME : ouii bravoo !

Screenshot-104

EMMA : beurk des crottes de bébé

* Bien fait pour toi idiote

EMMA : Chérie Emma me mal traite

CARLOS : désolé bébé c’est une affaire entre fille !

EMMA : idiot !

Screenshot-105* C’est vraiment beauu la nuit sauf quand …

Screenshot-110

* Un zombie mal habillé !! Cristina des reine du shoping ne va pas être contente «  Alerte un fashion faux pas » 

* Attend mais mange pas mes plante enfin ceux de Carlos !

ZOMBIE : désolé mdame mais je suis végétarienne !

Screenshot-111* Jolie photo de famille tout le monde fait dodo sauf moi ! si seulement ils savaient que je veille sur eux .. ils ne font que me mal traité

Screenshot-112

* Tien le chien dont je ne me souviens plus de son nom a peur des clown .. Carlos t’as éteins la télé hier j'espère ?

CARLOS : non je voulais dormir car y avait un film sur les clown  … et moi je ne l’ai aime pas

Screenshot-113

CARLOS : Moi ma belle j’ai faim alors bye !!

* Ouai ouai bye

Screenshot-114

* Qu’est ce que t’as ma belle

EMMA : j’ai juste envie de voyager

* Et bah je connais une destination qui vous plaira ..

EMMA : hein ou !?

* AU travail hihihi

EMMA :  –‘

Screenshot-115

CARLOS : tien je veux voyager ? stp on peut !!

* Quoi ! toi aussi

CARLOS : allé stp

* Non mais la faut que aller au travail

CARLOS : ok

Screenshot-116

* Et voici la rein des mocheté notre baby-sitter pour aujourd’hui

LA MOCHE : hein qui parle la !

* Ton cul –‘

Screenshot-117

* Pourquoi t’es sorti du travail sac a fric !

EMMA : j’ai un congé..

* DE quoi !! Vas vite me ramener du fric

Screenshot-118

EMMA : JE suis enceinte alléluia

Youpi une fille ou je tue le bébé !

EMMA : mais je veux un garçon !

EMMA !!

EMMA : une fille ! une fille

Screenshot-119

* TU fait quoi la !

EMMA : pauvre plante RIP

* Et bah .. RIP pas  elle s’est fait bouffé par un danseuse cowboy

Screenshot-120

EMMA : je dessine pour me changé les idée

* OK fait se que tu veux laisse moi juste tranquille

Screenshot-121

* RHOOO trop mignon le petit Dénis

DENIS : je sais que je suis craquant  

Screenshot-122

EMMA : voila dessin fini !

* OUI pas mal mais je crois que tu dois ..

EMMA : le vendre je sais

Screenshot-123

* Jolie dénis qui bloque la porte ça va faire une heure ( chez les sims ) qu’il sont comme ça hihi

 

 Sur ce je vous laisse mes cher ami a plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol la manif !<br /> <br /> Denis est un cafteur ! :D<br /> <br /> Ta petite famille est trop belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Mouahaha destination au travail !<br /> <br /> La baby sitter est moche !<br /> <br /> UNE FILLE ! UNE FIIILLE ! Sinon , on brûle le bébé .<br /> <br /> J'adooore la toile d'Emma .
Les Sims d'Émilie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 284
Derniers commentaires
Publicité