Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims d'Émilie
10 mars 2015

CHAPITRE 9: Apprentissage et tout le tralala

 Une SUITE A ÉTÉ MISE DANS L'ENCIEN CHAPITRE ! 

 

Screenshot-62

* et bah voila !! je commence mon chapitre avec la visite d'un machin vert et a cause de lui il fait -2°

Screenshot-63* ah Carlos tu es la demande a ce machin vert de partir !

CARLOS : salut Emi je suis en retard urgence a l'hopital et je te signal que mes plantes vertes ne peuvent pas bouger !

* m Mais je parle d l'aliene pas de tes stupide plantes ..   ehh reviens

Screenshot-64* oo une jolie licorne devant chez moi ♥.♥

Screenshot-65* enfin le machin vert est parti ouf :3

Screenshot-66* alors tu en pense quoi de la nouvelle baignoire ;)

EMMA : Merci emi et je suis désoler pour Dénis ^^

Screenshot-67* hey enlève tes doit de cette endroit Dénis !!

DANIS : hann no

Screenshot-69* lool le bug

EMMA : Poubipoupidou tiiitu laalala lalalalaaaaaaaaaaaaaaa ^^

Screenshot-70* oo mon petit Dénis chéri tu sens pas la rose tu as fait caca ?

DENIS : vii caca dans couche ^^ vengeance pour la dernière fois au pot :)

Screenshot-71* mais c'est quoi tous ces bug no mais ooh

DENIS : mamaaa !! j'ai peur :'(

Screenshot-72* bah voila la c'est mieux mais sa bug toujours donc si vous avez une réponse a ça !! please

Screenshot-73* père et fils , mais toujours dans la marche non mais vraiment ils sont de mauvais parents ^^

Screenshot-82* je vous présente notre nouveaux chien mais j'ai oublié son nom ^^ je vais vérifier des que je joue :D

 

Screenshot-83* le chien cours déjà partout mais qu'il est mignon ♥_♥  .... Emma peint toujours ^^

Screenshot-84* Enfin alélouya depuis le temps que j'attendait que tu finissent ma belle !

EMMA : merci ^^ et tu en pense quoi?

* pour te dire la vérité je ne sais pas ce que c'est mais bon tu vends ;)

Screenshot-85* cette photo c'est juste pour voir la ressemblance entre père et fils !

CARLOS : merci Emi

* De rien carotte !

Screenshot-86* tiens tu lui apprends déjà a chasser le pauvre

CARLOS : tu a compris mon toutou ils faut creusez un trou bien rond d'une profondeur adéquate a la surfac....

* --' pauvre chien

Screenshot-87* et la tu nous peint le chien si c'est beau on garde ^^

EMMA : yes sur yes !!!

Screenshot-88* trop chou ♥ Dénis lit un livre tout seul

DENIS: oui ! zuis zun grands

Screenshot-89* les glaces !! vous ont avez jamais mare !

CARLOS : mais c'est a l'orange ! mmm cheéé bon

 

sur ceux je vous laisse mes topains je vous n'aime ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vilain extraterrestre !<br /> <br /> Sacré Denis !<br /> <br /> Lol l'ordi !<br /> <br /> <br /> <br /> Le chien est trop chou .<br /> <br /> Emma peint trop bien !<br /> <br /> Les sims et la glace , quelle histoire d'amour ! :D
E
je vais ben je n'ai pas le temps malheureusement mais bon ... je vais écrire un peu aujourd'hui j'en ai plus de 100 photos
M
Du retard j'ai du retard XD<br /> <br /> Bref, rattrapé ^^ Sont cute la petite famille ! :3<br /> <br /> <br /> <br /> A quand la suiiiiite Emilie ? Comment tu vaaas ? :)
Les Sims d'Émilie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 284
Derniers commentaires
Publicité