Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims d'Émilie
4 mai 2015

CHAPITRE 11: Nouvelle maison

 

 Coucou dans ce petit chapitre je vais vous présenter la maison qui a changé !

Et oui après avoir installer quelque nouveaux addonn j’ai eu des bug de ouf !

Emma et Carlos ont perdu leur travail – ils ont eu une prime de 50 000 § sorti de nulle part ! et ce n’est pas fini !

 

 Je vais vous faire une visite de la maison ! ^^

Screenshot-125Une vue du ciel du premier étage !

- LA chambre des parents comme avant a droite

- la chambre de dénis en haut

- la cuisine mieux équipé a gauche en bas et un nouveaux salon a l'entrée

Screenshot-126le deuxième étage est vide j'attends que la famille s'aggrendi hihi a moins que je change de maison avant vous en serez plus après

Screenshot-127

Screenshot-128le salon tout petit --'

Screenshot-129la cuisine au mauvais endroit :( ce n'est pas le bon style même si je m'en serre rarement

Screenshot-130tien Dénis joue Calmement

Screenshot-131le PETIT jardin >_<

Screenshot-132CARLOS : Woow une nouvelle télé ! Merci Emilie

* han han derien

Screenshot-133EMMA : Attend je veux voir moi aussi

* EMMA ! idiote fait attention au bébé sinon jte tue !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta maison est hyper belle !<br /> <br /> Emma , ne tue pas le bébé voyons ! :D
Les Sims d'Émilie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 284
Derniers commentaires
Publicité