Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims d'Émilie
7 juin 2016

CHAPITRE 18: de surprise en surprise

RAPPEL: dans le chapitre précédent, Ashley a fêté son anniversaire, sans la présence de son père

Celui-ci est de moins en moins présent, et nous découvrons qu’il trompait Emma…

 

 

 

Screenshot-173

 

CARLOS : ma reine, mon tout, mon amour tu m’a tellement manqué !

ELLE : oh Carlos si tu savais, ton absence se fait très sentir, qui a-t-il mon chéri ?

Screenshot-174

 

CARLOS : vivre loin de toi est une torture, te laisser seul avec mon enfant est impossible pour moi, veut tu faire de moi l’homme le plus heureux en acceptant d’être ma femme ?

ELLE : oh !!! oh que oui j’accepte

Screenshot-175

 

CARLOS : cette bague, ce mariage qui vas nous unir, pou le meilleur et pour le pire, ensemble ma chérie

ELLE : oui ensemble !

Screenshot-176

 

DENIS : maman ou est papa, j’ai entendu des cris hier, tout vas bien ?

EMMA : oui mon chérie on va bien, ton père est … en voyage d’affaire

*Emma… il le sera un jour…

 

Screenshot-177

 

*Ma chérie tout vas bien ?

ASHLEY :oh oui a merveille ! Voir son père dans le lit avec une autre femme, je suis vraiment de très bonne humeur !

*pauvre bonhomme de neige..

Screenshot-178

 

*princesse regarde moi 

ASHLEY : non je ne veux pas !!

*tu sais ce n’est pas de notre faute, ton père a voulu ainsi, c’est les seule fautive, ta maman vas mal, il ne faut pas en rajouter, reste donc dans ta chambre aujourd’hui si tu veux ! mais sois calme comme une grande fille

ASHLEY : mmhh

Screenshot-179

 

ASHLEY : tu es mon seul ami, nounous, mon seul, toi tu ne vas jamais m’abandonner n’est ce pas ?

*pauvre petite fille, carlos tu as signé ton arrêt de mort, tu préfères sims brulé ou rôti ?!

Screenshot-180

 

(désolée pour les murs) *Dénis, ou vas-tu ? il fait froid ?

DENIS : dans ma petite cabane ! oust c’est secret tu peux as venir !

Screenshot-181

 

*Eh oh !! Fait attention, ta mère vas me tuer !

DENIS : j’ai dis oust, c’est un secret !!! ATTAQUEZZZ

*au moins quelqu’un  de bonne humeur :/

Screenshot-185

 

 / LE SOIR \

*enfin tu fais tes exercices la veille ! tu m’épatera toujours !

DENIS : bah oui, je suis un génie, le meilleur, j’apprends de mes erreurs

*oh que oui, je suis fierte de moi toi <3

Screenshot-186

 

*Emma.. tu vas bien, tu sais si tu veux qu’on déménage..

EMMA : non non, je pensais juste, et d’ailleurs je me sens pas bien..

Screenshot-187

 

EMMA : bruuuhhhh (bruit du vomis, un peu d’imagination quoi !)

*Emma, dis moi que ce n’est pas ce que je pense..

EMMA : je l’espère aussi !

Screenshot-188

 

*coucou tout le monde !!!

EMMA : s’lut

ASHLEY : hey !

*tu vas mieux Ashley ?

ASHLEY : oui un peux, merci d’ailleurs

*De rien, et toi Emma ?

EMMA : bof, j’ai connu pire, mais aussi mieux..

Screenshot-189

 

*bonne nouvelle, Denis, tu deviens enfin un ADOLESCENT !!!

DENIS : ouaiiiii

EMMA : mon bébé qui grandit *sniif*

Screenshot-190

 

*youuuhouuu allez souffle souffle, souffle les bougies

EMMA : joyeux anniversaire mon prince !

ASHLEY : LE GÂTEAU LE GÂTEAU !!!

Screenshot-191

 

*pas mal de loin !

DENIS : je me trouve Beau, voir magnifique !

Screenshot-192

 

*alors la ! si tu existais dans mon monde, tu fera craquer toutes les filles *_*

DENIS : sympa le compliment

Screenshot-193

 

une autre photo *-*

Screenshot-194

 

*Bonne appétit !

EMMA : merccii, ah oui, il me faut un ordi moi !

ASHLEY : croopp bon con cateau

*on parle pas la bouche pleine ASh’

Screenshot-195

 

*je t’aide a faire la vaisselle ?

EMMA ; mais oui, toujours le temps de faire des plaisanteries !

*meuuh oui

Screenshot-196

 

*quoi ? toujours a pleurer pour cette plantes ?

EMMA : je sais pas ! je sais plus !!! bouhhouu *sniiff*

*sensibilité d’une cacahuète va

Screenshot-197

 

*mon prince fait du sport ?

DENIS : quelques kilos a perdre sans plus

Screenshot-198

 

*heuu tu fais quoi ici ?

ASHLEY : rendre visite a mon papa

*mauvaise idée je dis..

ASHLEY : M’en fout

Screenshot-199

 

CARLOS : ASHLEY !! tu fait quoi ici ?!!

ASHLEY : TU n’est qu’un MONSTRE ! pourquoi ? pourquoi tu as fait ça ?

Screenshot-200

 

CARLOS : petite, ne me cris pas dessus compris, c’est une affaire entre moi et ta mère !

ASHLEY : maiss…

Screenshot-201

 

CARLOS : tu sais quoi, tu ne comprendra jamais, JAMAIS, part, je suis un père maintenant, je n’est plus envie de vous revoir pour le moment…

ASHLEY : ttt…. Tu es méchant !!

*pire un monstre !

Screenshot-202

 

*Ashley est vraiment perdu, regardez la !

EMMA ? tu vas bien ?

EMMA : j’ai bien peur que non…

Screenshot-203

 

*mais comment est ce possible !! je ne vous est jamais vu faire *** avec Cacarlos !

EMMA : …..

Screenshot-204

 

*EMMA je suis sérieuse, arrête d’éviter mon regard (enfiin façon de parler vu qu’elle ne peut pas me voir ^^)

EMMA : … carlos n’est pas le père.. laisse moi te raconter

Screenshot-182

 

C’était peu de temps âpres ma rupture avec carlos, je suis allée a une fête

EMMA : glouupss salut mo beau gloops

INCONNU : je crois bien que vous avez bu mdame !

EMMA : nonn moi !! jamais !

Screenshot-183

 

Je ne suis pas fierte de moi, sous l’effet de l’alcool, j’ai dérapé, je ne sais plus pourquoi, je voulais me vider la tête

Screenshot-184

 

Et puis, c’est parti un peu trop loin, j’avais les sentiment en purée, je ne savais plus c’que je fessais

Et la tu connais la suite, le mec ne le sais même pas, on ne sait jamais revu !

Screenshot-205

 

*emma regarde moi !

EMMA : occupé…

*mais oui, je sais que tu culpabilise la, mais ce qui est fait est fait, on ne peut rien y changé, c’est quand même ton enfant !

EMMA : oui c’est vrai !

Screenshot-206

 

*il se passe quoi Emma ?

EMMA : je voulais acheter des trucs, mais j’ai reçu un appel de la police comme quoi ils ont retrouvé DENIS dehors..

*ouchhh, il est dans la merde !

Screenshot-207

 

*denis t’es dans la merde !!

DENIS : *en chuchotant* ouai j’ai remarqué

Screenshot-208

 

EMMA : DENIS PATTES, EXPLIQUE-MOI CE COMPORTEMENT D’IDIOT !!

DENIS : mais maman, j’te jure j’ai rien fait, j’étais juste dehors

EMMA : APRÈS LE COUVRE FEU !! MAIS OUI « J’ETAIT JUSTE DEHORS GNAGNGANGA !! » TU ES PUNI allez !

 

Screenshot-209

 

*tu vas ou toi ?

EMMA : me rafraîchir les idées !

*fait gaffe j’veux pas d’autre gosses moi !

Screenshot-210

 

*Princesse tout vas bien ?

ASHLEY : oui oui, je pensais juste

*a quoi ?

ASHLEY : du genre t’es qui toi ? pourquoi je te vois pas ? et …

*demande a maman ^^

 

Screenshot-211

*a bah la je préfère t’ouvres pas trop ta bouche comma ça !

ASHLEY : vroom vroomm !!

 

Screenshot-212

 

*alors le prisonnier, tout vas bien ?

DENIS : non, tu l’as dit toi-même je suis un prisonnier condamnée à laver les W.C et douches:/

*t’inquiètes je lui parlerai ;)

Screenshot-213

 

*EMMA !!!! tu sais que tu es belle ?

EMMA : non !!

*mais tu ne sais même pas c’que je veux te demander

EMMA : essaie

*annule la punition de Denis steuplaiiitt

EMMA : non !! t‘as vu

Screenshot-214

 

EMMA : attends mais c’est toi qui a fait le ménage ?!

DENIS : oui m’man

EMMA : oh merci mon Denissouney chéri ! tu sais quoi ?! tu n‘est plus puni !!

DENIS : merci m’man !!

Screenshot-215

 

EMMA : AAAHH !!

*quoi !! tu accouche déjà !!

EMMA: non idiote, bon denis, sa te dis que je t’enseigne a conduire ??

DENIS : ouaiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims d'Émilie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 284
Derniers commentaires
Publicité