Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims d'Émilie
8 juin 2016

HORS CHAPITRE: excuse !

coucou tout le monde ! enfin si il y a toujours quelqu'un qui lis !!

 bref, tout d'abord, j'espere que vous allez bien, pour ma part super !! je pète la forme, écrire ça a 5h du matin normal quoi!

 

EMMA: tu n'as jamais était normal

*oh mais la ferme !

 

bon, je disais, je tiens a m'excuser du LONNNNNGG moment d'abcsence sans raison qui a duré presque un ans, je n'es même pas de raison valable Honte a moi *rougis*

je n'es pas joué au sims depuis JUILLET 2015, mais j'ai recommencer dernièrement

et d'ailleur je relis vos LEGACY hehe, en ce moment, je relis LES STAFORD :D

bon j'ai posté un chapitre et je suis en pleine écriture en ce moment, j'espere ne pas lâcher une deuxième fois, sinon vous aurez le droit de me tuer hehe

 

sur ceux, bonne journée (bah quoi, il fera bientôt jour!!) 

 AAAAAAH OUI !! j'ai réécris les premier chapitre, c'est mieux qu'avant, surtout les photos et tout !!!! je suis fierte de moi!!! KIss XOXO

legacy pattess

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims d'Émilie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 284
Derniers commentaires
Publicité