Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims d'Émilie
28 mai 2016

CHAPITRE 17: plus de secret dans la « famille »

Rappel: vraiment vraiment ...... je vous propose d'aller lire le chapitre 16

 

Screenshot-134

* Alors dans le dernier chapitre, qui date de je ne sais plus combien, nous avons laisser la famille en pleine crise fêter un anniversaire

* Joyeux anniversaire Ashley

EMMA: allez souffle tes bougies chérie

ASHLEY: ffff fouuuu

* J’ai dis souffle pas crache

Screenshot-135

* Et la, la danse traditionnel des sims pour fêter leur anniv, faut me dire pourquoi ils font ça ?!

Screenshot-136

* Bon au moins t’es en un morceau, mais pas la peine de me regarder comme ça, tu m’fait trop peur la !

ASHLEY: attend je m’habitue a regarder le monde de haut la !

Screenshot-138

*Alors petit changement de look pour ma jolie petite chérie ! sauf que le crayon autour de tes yeux n’est pas vraiment une bonne idée

ASHLEY : maman est d’accord donc, j’fais c’que je veux

 *  … sauf que ta maman est dans un état .. laisse tomber

Screenshot-139

* Bon toi ! tu fait quoi ici ! ta femme t’attend et ta fille fait son anniv connard

CARLOS : tg salle voie

* Et bah la voie elle peut te tuer

CARLOS : mais tu ne l’as pas fait, car tu sais que ça va blesser ta petite protéger ! maintenant laisse moi tranquille

Screenshot-140

CARLOS : alors ça, je m’y attendais pas du tout

La vieille branche :  Chéri tu as vu, je suis enceinte, on va être parent !!

* Oh putainn, ce n’est pas bon, pas bon du tout !

Screenshot-141

Faut que j’me change les idées…. Du coup j’ai passé mon temps a aménager une chambre a l’étage pour la princesse, construire ça m’aide a m’évader, car sinon j’vais faire quelques chose que je vais regretter !

 

emma screnn 142 143 144

* En bas, on retrouve emma, occupé, tu fais quoi ?

EMMA : le ménage, j’me sens vraiment ridicule la, a TOUT faire toute SEUL

*Sa passera, enfin je crois

Screenshot-146

*Coucou denis ! bien dormi ?

DENIS : salut, un peu oui, mais bon, pas envie d’aller en cour..

*allez un petit effort !

Screenshot-147

*Salut princesse, alors prête pour ton premier jour d’école !!?

ASHLEY : Noo ! Et dégage je veux prendre une douche moi !

*ok de mauvaise humeur je crois

Screenshot-148

*QUOI !! C’est maintenant que tu fais tes exercices ??

DENIS : ouai, pas eu le temps hier, en plus j’aii oublié

* Dépêche-toi alors, vous êtes en retard !

Screenshot-149

CARLOS : alors princesse tu vas bien

*c’est MON surnom ! Enfin, c’est MOI qui lui donne ce surnom

ASHLEY : oui… papa, pourquoi t’es pas venu hier a mon anniversaire ?

CARLOS : désoler princesse (dans ta face EMI :P ) je travaillais, je n’ai pas pu me libérer..

*mais oui, tu travaillais je te crois….

Screenshot-150

*Alors, vous avez tous vos cahiers

EUX : oui chef

*Denis tu as fait tes devoirs

DENIS : oui chef

*Ashley, tu es prête ?

ASHLEY : oui chef

*alors, que la force sois avec vous !

Screenshot-151

*jolie le dessin, tu parles avec qui ?

EMMA : aucune idée… non... attend émi  .. MAIS NON ! CARLOS N’EST PAS LA OHH, VOUS ME SOULEZ !

*euuuh

EMMA : voila, alors tu disais ?

*c’était qui ?

EMMA : une certaine … j’ai oublié son nom, bref une collègue de Carlos, elle le cherchait.

*……

Screenshot-152

*tu sais quoi, je trouve que tu es une très bonne femme au foyer

EMMA : oh mais TA GUEULE !

*bah quoi, un peu d’humour, d’ailleurs moi-même j’aimerai bien rester toute la journée a la maison !

Screenshot-153

*je ne voudrais pas te vexer, mais tu ne sens pas la rose

EMMA : non jure !! bah oui je le sais, vu que je dois TOUT faire..

Screenshot-154

*tu as vu, c’est bien d’être femme au foyer, tu peux te reposer et jouer

EMMA : oui un peu, mais moi je préfère l’été, j’aime la chaleur !

Screenshot-155

*Après le réconfort, l’effort ! Sympa

EMMA : pourquoi faut toujours que sa sois moi !

*aucune idée……..

Screenshot-156

Et la c’est l’heure de la facture ?

EMMA : faut vraiment que j’enlève cette télévision, la facture est immonde !

Screenshot-157

*alors les petits, bien travailler ?

DENIS : oui ça va

ASHLEY : mais c’est Génial l’école ! sauf le prof il est chiant !

*oh oui ça c’est sur !

Screenshot-158

 

*t’es ou ?

EMMA : aucune idée, je viens chercher le chien qui s’est perdu dans la ville

*je l’est oublié celui la !

Screenshot-159

*Attends ! Mais tu fait quoi dehors a 19h dans ce froids ?!

DENIS : mes devoirs, sinon je les oublierai

*Bah entre a la maison !!!!!

Screenshot-160

CARLOS : salut chéri, tu es occupé ? …. J’peux venir ? A alors on se retrouve chez moi !

*ooh ohh j’le sens pas à ça

Screenshot-161

*bon souffle souffle…. Tu fais quoi Ash’

ASHLEY : peinture ! Faut bien que quelqu’un en fasse

*oui c’est vrai

Screenshot-162

*Oh putain oh putain

CARLOS : salut beauté <3

ELLE : mon amour, puis je entrer ?

CARLOS : oh oui vazi

*Oh putain sa rac*

Screenshot-163

*EMMA TU VAS OU ?! vazy j’ai … besoin de toi la

EMMA : je vais au jardin….. oh non..

CARLOS : tu sais, y a un peu de bruit me amor car y a des gosses ici et tout..

Screenshot-164

EMMA : TU es SÉRIEUX ! CARLOS je te fessais confiance, et toi tu me ramène cette pouffe !!! Tu me déçois mais alors la !

CARLOS : attends, je t’explique

EMMA : y a rien a dire

Screenshot-165

EMMA : je l’aimais, je l’aimais putains, pourquoi avoir fait ça !

*chérie stp calme toi

EMMA : et toi tu le savais n’est ce pas, c’est pour ça que tu ne voulais pas que je le vois !! Salope

*attends, mais moi-même je ne le sais que depuis deux jour, tu n’allais déjà pas bien, je vais pas venir et te dire ouai emma ton mari te trompe comme ça non plus !

EMMA : faut que je lui parle

Screenshot-166

EMMA : CARLOS, faut qu’on parl… oh c’est pas vrai ! oh non .. non non non …

Screenshot-167

EMMA : TU OSES EMBRASSER TA PUT* MAIS EN PLUS TU LA BAIS** ICI CHEZ MOI ! Y A TES GOSSES ICI SALE CONNARD ! J’EN AI MARRE !! MARRE !

Screenshot-168

*ASHLEY NON ! SORS D’ICI

ASHLEY : il se passe quoi ici, c’est qui cette femme ? papa ? PAPA TU FESSAI QUOI AVEC CETTE FEMME *en pleurant*

CARLOS : princesse..

ASHLEY : tu … TU N’ES PLUS MON PAPA !

Screenshot-169

EMMA : tu sais quoi, on va parler calmement

CARLOS : laisse moi t’expliquer..

EMMA : m’expliquer quoi non mais stp, tu as couché avec une autre femme et te fille, TA FILLE t’as vu !

CARLOS : qui me dit que c’est ma fille, elle ne me ressemble pas !

*la tu as dépassé les bornes !! Salle   !/. ‘’?^ ;:#-* (censuré)

EMMA : tu sais quoi ! je demande le divorce, j’en ai marre, voila ! tu dégages de chez moi TOUT DE SUITE.

Screenshot-170

EMMA : et toi ! je ne veux PLUS te voir ici compris !

ELLE : hihi moi je ne fait que mon travail, si vous n’arrivait pas a satisfaire votre mari !

EMMA : oh la put* « gifle »

Screenshot-172

CARLOS: oui Chérie, je peux passer chez toi, faut qu’on parle…. Ok j’arrive

 

 

---

Alors que dire, DESOLER !! je suis désoler du LONNNNNGGG retard que j'ai eu, mais je n'avais plus la tête a jouer au sims3 sa fait 1 ans que je n'est jouer a ma partie, et vu que je suis en vacances je vais essayer de rattraper mon retards ^^ je vous souhaite une bonne journée ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims d'Émilie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 284
Derniers commentaires
Publicité