Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims d'Émilie
20 juillet 2015

CHAPITRE 15: y a de l’orage dans l’air..

Rappel : une sortie familial et ... mes sims qui sont malheureusement toujours con --'

 

Screenshot-39

* Suite au nouveau addon En route vers le futur … Ce putain de portail est apparut dans MON jardin –‘

Screenshot-40

* Revenons a nos mouton … a bah c’est bien elle a presque fini ^^

EMMA : oui pendant que TOI tu nous a laisser tomber .. moi je m’occuper de mes enfant TOUTE SEUL !!!

* Quoi !!!! Mais tu as un mari

EMMA : ouai ouai je ne veux pas parler devant ma fille ..

Screenshot-41

* Tiens un lama sur deux pates !!

LE LAMA : hein !! ha !! heuu !!!

* Mais non les lama font pas ces bruit ils disent .. heuu… Ils font quelle bruit les lama ^^ 

Screenshot-42

EMMA : maintenant on fait pipi dans pot.

* Je crois qu’elle sais ce qu’on dois faire

EMMA : non pas du tout je lui dis de faire pipi mais elle fait caca.

Screenshot-43

* Bon vu que ta mère sa bat avec des caca toi tu fait quoi ?

DENIS : je m’inscris dans les scouts.

* Aaaaaaaa ok .. bon .. bah… a plus

Screenshot-44

* Quoi !!! sérieux des exercices a faire alors que vous n’êtes JAMAIS aller a l’école

DENIS : tu as vus sa sert a rien .. je ne les ferai pas

* EMMA : SI TU LES FAIT !!!! EMILIE AIDE LE !

Dessollerr je suis occupé.. a…. vous surveiller ouai c’est ça ^^

.

Screenshot-45

* Bon la toile fini, et vu que c'est le portrait de Dénis .. on a décidé de garder la toile pour le plus grand plaisir d’Emma !

EMMA : ouiii !! merci merci !!

* Derrien ma belle tu as bien travaillé pour le garder ^^

Screenshot-46

* Bon, Dénis je ne suis pas contre a que tu joues.. mais les feuilles mortes .. sont… morte et c’est vraiment dégeux

DENIS : m..mais je veux jouerrrrrrr !?

* --‘ rien a dire … bon jte laisse, mais t’assume la puanteur 

photo chapitre legacy les pattess

* Carlos, lui… et bah il essai la cheminée, mais … je ne crois pas qu’on l’utilise comme ça..

CARLOS : mais j’ai froid au fesse

* --‘ bon… ne brûle pas la maison ok !!

Screenshot-49

* Waaaa pour une première !! Carlos qui APPREND a sa fille de parler !!

CARLOS : quoi ! j’suis pas aussi con

* Oui… mais tu le reste pour ma part.

Screenshot-50

Bon … je vous est pas dit, mais j’ai aussi Ambitions, et pour la plus grande joie d’Emma, elle décide de se faire tatouer par…

Screenshot-52

* Par Carlos… bon j’ai vraiment peur pour toi

CARLOS : t’inquiète j’suis un pro

* Oui un pro des dégâts..

Screenshot-53

Bon voila les tatou choisi par Emma, je les trouve moche ( faut que je telecharge de nouveau tatou)

Screenshot-54

* Bonjour Dénis ! bien dormi ?

DENIS : non pas trop, je suis fatigué mais le réveil a sonné

* Oui tu a école aujourd’hui

DENIS : faut vraiment y aller ??

* Oui … malheureusement. ..

Screenshot-55

* Bonjour carlos bien dormi ?

CARLOS : ouai ouai bonjour !!

* Waaa la mauvaise humeur..

CARLOS : tu parles trop tu sais ?

* Je t’ai parlé toi ?!!

CARLOS : OUI « bonjour carlos bien dormi ? » *en m’imitant*

* Sal con –‘

CARLOS : ouai ouai.. maintenant dégage j’ai une journée chargée pas besoin de perdre du temps avec toi !

* Non mais il est sérieux lui !!! jte jure que j’vais te virer toi !!

Screenshot-56

* Bon, pour me changer les idée, je vais surveillé  ces deux petits tout mignon !!! *-* bon n’oublie pas que tu as école mon chéri !

DENIS : d’accord !

Screenshot-57

* Alors prêt pour ton premier jour d’école ?

DENIS : oui mais j’ai un peu le trac ..

* T’inquiete c’est super (ou pas)

DENIS : ok : ) 

Screenshot-58

* Tu veux toi aussi te réchauffer les fesse, sache d’abord que tu doit t’habiller ma belle.

EMMA : non, j’éteins la cheminée car Carlos la laissé allumé et la maison et faites a moitié de bois.

* Pff ce cacarlos (jolie le surnom caca-rlos) un jour jle tuerai !

EMMA : il est trop bizarre ces jours ci, et tres froid avec moi.

Screenshot-59

* Pendant qu’Emma réfléchissait, moi j’ai ajouter un jardin derrière la maison ^^

Sympa et beauuuu !!!

Screenshot-60

* Aaaa te voila sortie mon chou !! alors ?

DENIS : ouaii boff, bon j’ai scoot la !

* OK on se revoit a la maison !

Screenshot-61

* Et vu qu’Emma ne travaillé plus, il fallait qu’elle trouve un passe temps MAIS qui ramène de l’argent et qui est :

EMMA : la peinture !!!

Screenshot-62

* Quoii !! elle n’as pas encore fini d’apprendre a parlé !

EMMA : oui, Carlos est partit pour une urgence donc j’ai du m’en occuper

Screenshot-63

* Bon le fait que tu prenne une douche, c’est ok.. mais POURQUOI depuis que tu t’es  tatoué tu es en sous-vêtement ?!

EMMA : aucune idée, a chaque que je veux me mettre en tenue quotidienne, j’enlève mes habits, j’te jure que je ne comprend pas.

* BEN, c’est le Bug du jour.

Screenshot-64

* Te voila de retour mon chou !! alors les scoot ?

DENIS : oui c’est mieux que l’école, mais je me demande pourquoi tu es si gentille ?

* Je me contrôle, crier ne servira a rien c’est ce que je croyais…

Screenshot-65

* Cette photo vaut un oscar !! bon j’abuse mais, Ma Ashley est si mignonne   *-*

Screenshot-67

Vous vous demandez c’est quoi cette photo ? c’est simple, j’utilise un nouveau skin donc je vous présente une nouvelle fois, Emma Pattess

Screenshot-68

Bon cette photo, je ne sais plus pourquoi je les pris ^^ mais bon, on peux voir Spike (oui c’est le chien je me souviens ENFIN  de son nom)  qui cours partout comme a son habitude !! mais il ne ramène RIEN !

Screenshot-69

* Et vu qu’en ce moment je suis gentille, j’ai pu offrir mon cadeau pour dénis, cette cabane sur l’arbre !! et Denis, lui se précipite a y jouer dedans.

DENIS : Merci Emi !!

* Derien mon chou, tu le mérite toi !!

Screenshot-70

Bon, Emma, est passer en CAS pour que vous voyer a quoi elle ressemble, donc c’est le tour de ma belle Ashley. N’est-elle pas mignonne ?

Screenshot-71

* Alors ?

DENIS : ohhh regardez, une il !!! mettez les voiles !!

* Bon, je te laisse… tu es … heu… occupé..

Screenshot-72

* Bon, avec Ashley sa n’avance pas, Emma est débordée et Cacarole « travaille »

CARLOS : Oui je travaille, tu crois l’argent ça rentre d’où ?

* Mec t’excite pas !! j’ai un challenge 100 bébés, la meuf ne travaille pas elle vends que des toiles et elle a 5 gosses, et j’en suis a 20 000§, donc je n’hésiterai pas a te virer, déjà que tu travaille, je te laisse, donc tu te la ferme ok !! sur ceux, je ne veux pas dire de gros mot devant Ashley..

CARLOS : ….

* Et bimm

Screenshot-73

* Emma, tu fait ENCORE le linge ?

EMMA : je suis débordée, le ménage, les toiles, Les besoins d’Ashley et l’écriture !!

* Mais t’es marié !!

EMMA : il est toujours au travaille, il a toujours des urgences, quand tu es partit, il ne rentré que rarement..

* T’inquiète je vais le surveiller… bon la, je crois qu’il en a fini avec Ashley.. une discussion sera la bienvenu

photo chapitre legacy les pattess 3

Mais bon, avec un  gamin comme Cacarlos, et une petite fille comme Emma, ça a virer en bataille la !!

La pauvre, sa famille est sur le bords de se détruire, Carlos ne participe a aucune interaction familial depuis que je suis partit… Emma est débordé, et moi, j’en ai marre c’est décidé, il faut que je suive cacarlos des demain.

photo chapitre legacy les pattess 2

Mais si seulement… si seulement ces anges ne seront rien de ce que je saurai, assister a ce futur.......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ! <br /> <br /> J'ai lu ton début de legacy ! J'adore ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !!<br /> <br /> Moi même qui écrit un legacy, je trouve que le début est très bien réussi !! <br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon legacy : http://famillevisverdy.canalblog.com/ , tu peux y faire un tour pour le lire !<br /> <br /> <br /> <br /> Continue comme ça ! J'adore !!
Les Sims d'Émilie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 284
Derniers commentaires
Publicité