Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims d'Émilie
20 juin 2016

CHAPITRE 19: au terme de la grossesse + voyage inattendu

Rappel: : Emma est enceinte d’un homme qu’elle ne connait meme pas, et denis est punis ,enfin dépunis

 

Screenshot-216

EMMA :bon vazy doucement steuplait ; je suis encore jeune pour mourir !

DENIS : ok chef ! attention…

EMMA : freine FREINE ! FREINE !!!!!

Screenshot-217

 

*encore cette plante ! j’te jure que je vais la jeter !

EMMA : non c’est rien, juste mes hormones

Screenshot-218

 

*alors la poussée avance ?

EMMA : oui on peut le constater, mon ventre a vraiment gonflé pour un début !

*oui ça, je le vois bien..

Screenshot-219

 

*j’ai remarqué que tu ne fait que rarement la cuisine ! pourquoi ?

EMMA : flemme..

*pourquoi ?

EMMA : j’peux pas en dire plus !

* --‘

Screenshot-220

 

*hello mon beau prince roux !

DENIS : AAAAAAAAHHH ! je prends une douche la !

*oui merci je ne suis pas aveugle !

DENIS : un peu d’intimité comme même !!

*heuuuu, non.

Screenshot-221

 

*revenons a toi ma belle, tu fait quoi ?

EMMA : en pleine écriture d’un roman !

*et sa parle de quoi ?

EMMA: attends l’édition comme tout le monde !

*ghrrrrrr

Screenshot-222

 

*des gaufres *-* j’ai faim moi !

ASHLEY : tant pis pour toi

*même pas capable de partager cette gamine –‘

Screenshot-223

 

*je ne sais pas pourquoi, mais j’ai voulu te voir de plus près ! D’après vous, ressemble t elle a Emma au niveau du visage ou pas ^^

Screenshot-224

 

EMMA : ma chérie, tu sais dans la vie, il faut bien sourire et rigoler car elle est croute ! Certes pas toujours rose, mais être entourée me redonne le sourire !!

*heuuu

ASHLEY : tout vas bien m’man ?

*zéro crédibilité ma chérie mdr

EMMA : oh mais je suis de bonne humeur !

Screenshot-225

 

DENIS : oui bonjour […] oui bien sur j’y cours !merci

*tout va bien !?

Denis : …

*ok..

Screenshot-226

 

*tu peux me répondre la ?!

DENIS : désolé, je suis pressé !!

*et pourquoi ?

DENIS : voyage en FRANCE pour l’école !!

*la chance ! bon voyage, je te retrouve après J

 

Du coup je vous laisse pour le prochain chapitre !!! a plus ;)

 

 

 

 

 

Non je rigole hehehe

Screenshot-227

 

*désolé pour le retard !

DENIS : pas grave je m’amuse trop bien en ce moment !

*oui mais n’oublie pas le pourquoi tu es venu !!

DENIS : mais oui mais oui !

Screenshot-228

 

*trop belle la ville *-* j’adore

Screenshot-229

 

DENIS : BONJOURRR

LA DAMME : bonjour, vous êtes Denis pattess le lycéen de Sunset Valley ?

DENIS : oui c’est moi !

LA DAMME : j’ai besoin de vous pour récupérer quelques choses,, toutes les informations vous serons envoyer dans un message

DENIS : sans problème !

Screenshot-230

 

*c’est ici ?

DENIS : oui, attends, je cherche quelque choses..

*ok..

Screenshot-231

 

*enfin entrée !

DENIS : oui oui, je dois détruire la pile de débris !

*ah bah bonne chance mon petit !!

Screenshot-232

 

*et la tu fait quoi ? tu es passionné de mur ou quoi ?

DENIS : non j’inspecte idiote

*un peu de respect pour tes ainés non mais !

Screenshot-233

 

*enfin passé, bon boulot ! je crois bien que tu dois te placer sur l’interrupteur, pour que la porte s’ouvre

DENIS : oui j’ai remarqué

Screenshot-234

 

*et la…

DENIS : je fais la même chose, et j’inspecte le truc dans le mur !

*exact ! mais fait attention

Screenshot-235

 

*Good job, j’adore cette pierre !

DENIS: oui oui, ne me déconcentre pas steuplait !

*non mais, moi je t’aide !! 

Screenshot-236

 

*tu sais quoi ?  je ne t’aiderai plus

DENIS : ok ! je me débrouillerai

Screenshot-237

 

DENIS : AAAAAHHHHHH

*je ..je *étouffe son rire* 

Screenshot-238

 

*allez tu vas être super musclé toi !

Screenshot-239

 

 

Screenshot-240

 

*fait attention comme meme

DENIS : maiss oui…. AAAAHHHH

*Je t’avais prévenu

Screenshot-241

 

 

Screenshot-242

 

 

 

Screenshot-243

 

 

Screenshot-244

 

 

Screenshot-245

 

*enfinnnn

DENIS : merci pour l’aide hein *ironie bien sur*

*mais Derrien mdr

Screenshot-246

 

 

Screenshot-247

 

 

Screenshot-248

 

*il fait nuit, tu dois trouver un endroit ou dormir !

DENIS : j’ai un peu repérer un endroit pendant ma visite.

Screenshot-249

 

J’adore la ville pas vous (oui je répète trop !!)

Screenshot-250

 

DENIS : bonsoir madame, désoler pour le dérangement, mais avez-vous une chambre vide, juste pour deux ou trois nuit ?

LA DAME : oui bien sûr mon petit, bonne nuit .

*oh mon chou t’es tout rouge XD

DENIS : *en chuchotant* chuuuuuttt

Screenshot-251

 

*bon alors DEBOUTTTT, bien dormis ?

DENIS : Super bien, avant ton arrivé bien sûr..

*oui ouii, on s’en fout, allez hop hop debout !

Screenshot-252

 

DENIS : la douche est super froide !

*bah t’es pas dans un hôtel 5 étoiles non plus !

Screenshot-253

 

*la vue est magnifique le jour :3

DENIS : ouiii on a compriiisss

Screenshot-254

 

*bon alors, ou vas-tu ?

DENIS : quelque part

*non jure, je le savais pas –‘

Screenshot-255

 

*attends, mais que fais-tu ici ? ce n’est un endroit pour un garçon de ton âge ?!

DENIS : tu es ma mère ? non, alors chuutt

Screenshot-256

 

LE BLOND : je vous conseille celui-ci, mon petit, il est bien plus fort, et de meilleur qualité !

DENIS : merci monsieur !

*Denis pose ça tout de suite !!

Screenshot-257

 

*attends mais c’est ton troisièmes verre la !!! tu vas arrêter ou ..

DENIS : gloupps j’entends de voies, aaghh gloupsss

Screenshot-258

 

*heee oh !! stop stop, tu n’as pas ramener des habits de rechange !!

DENIS : Oh une piscine rose !!

*on vas classer ça parmi les effets secondaires de l’alcool..

Screenshot-259

 

DENIS : en plus, ça a bon gouts cette eau glouppss

*oh mon dieux, pourquoi je l’ai laissé venir ici seul !

Screenshot-260

 

DENIS : bonjurrrrr madameuuh, je voudrai… les meilleurs nectars que vouuus avez

*pitié, dites moi qu’il s’est calmé..

Screenshot-261

 

*bon la tu vas arrêter, tu as suffisamment bu !! allez dehors !

DENIS : gloupps

Screenshot-262

 

*oh mon dieuux un monstre !

LE MONSTRE : bonsoir mon beau, tu es vraiment… 

DENIS : désolé m’dame, gloupps vous trop momoche !

*bien DENIS, gentil le petit !

Screenshot-263

DENIS : bonsoir, oui je voudrai un billet d’avion pour …

*sur ceux, nous vous laissons aujourd’hui, car monsieur a un LONNNGG voyage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims d'Émilie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 284
Derniers commentaires
Publicité