Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims d'Émilie
5 février 2015

CHAPITRE 8 : Au revoir ! mais la vie continue...

RAPPEL : bah Denis a fété son anniversaire :D

 

 

Screenshot-37

  * Quoi !! que se passe t-il Emma pourquoi tu cris ???

EMMA : T-tommy .... on nous appris tommy :'(

  * Qui ? les autre vieux de l'adoption ou je ne sais pas quoi !?

EMMA : O-oui !! sniff sniff waaaa Mon tommy mon chouchou mon amour !!!!

  * NOOO Tommy mon sac a argent qui va me ramener du fric maintenant SNIFF

Screenshot-39

 

  * Sniff tu ne pleure pas toi ??

CARLOS : Non.. pas trop je l'aimer bien le chien mais bof tout le monde le préférer a moi don c bon débarrât :P la vie continue 

  * c'est quoi ces mots barré ??

CARLOS : *surpris* Qu-quel mot ?!

  * Rien rien --' alors vous faites quoi ?

CARLOS : je lui apprends a parler !! allez denis dis CAFÉ !

DENIS : no..

Screenshot-40

 

CARLOS : Bon alors dis BUS

DENIS : BUS ! BUS !!

  * hihi notre ptit garçon aime l'école a cette âge là !!

Screenshot-41

 

  *cool une promo ! mais attends t'es contente ou triste la on ne vois rien

EMMA : j'suis trop contente mais ça ne dure pas car je me suis trop attaché a tommy SNIFF SNIFF

 

 

Screenshot-42

 * Alors tu fait quoi ?

EMMA : je joue et puis quoi alors ?!

 * Ouai et bah si tu veux améliorer ton travail vaut mieux que tu utilise cette ordi que que je vous ai acheter pour TRAVAILLER 

EMMA : ok maman...

 * merci .. att maman !!!!

EMMA : idiote va :P

 

Screenshot-43

 * tu va ou comme ça en courant ?

EMMA : sorti au parc avec ma patronne pour écrire un article sur elle !

Screenshot-44

 

EMMA : Bonsoir mdame je vois que vous êtes toujours avec vos vêtements de travaille !

PATRONNE : Bonsoir très chère , vous de même , je constate que vous n'avez vieilli d'un poil vous êtes toujours aussi ravissantes et vulgaire...

EMMA : VULGAIRE!! Moi VULGAIRE non mais tu t'es vu toi avec t'es air mdame je ne sais plus quoi !

PATRONNE : Vraiment navré mais abréger un peu je n'est pas le temps de suivre vos sottise ...

Screenshot-45

 * ce qui est sure c'est que maintenant y a plus de gros mots ici je ne comprends rien a cette nana !

Screenshot-46

 * ET la nous félicitons Carlos qui vient juste de finir  d'apprendre a parler a Denis !!!!

Screenshot-47

 

* Quoi !! vous parlez de bébé et de fille en plus !!

EMMA : Oui , les filles sont de vrai princesses dommage que je n'ai encore :(

Screenshot-48

 * Waaaa il est trop chou..... ♥.♥

Screenshot-50

 * Alors voilla j'ai redecorer la maison mais pas trop...

Screenshot-51

 * et la chambre pour bambin que j'ai re colorer et une nouvelle chambre a gauche que vous verrez après ;)

Screenshot-53

 * et puisque c'est la nouvelle saison l'autamn faut bien être au chaud 

EMMA : woow merci beaucoup et moi qui n'avait pas le temps pour faire du shoping 

Screenshot-54

 

 * et bah maintenant tu lui apprend a marcher le ptit 

CARLOS : oui il le faut

DENIS : moi grands donc moi faut marcher :)

 * oui mon nounous ♥ ☺

 

Screenshot-55  * tu peint ma belle ?

EMMA: oui je dois améliorer ma compétence pour peindre nos portrait !

 * ok bon courage tu y es presque ;)

Screenshot-56 * a bah tien t'as fini de peindre toi O.o

EMMA : non mais la je m'occupe de Dénis chérie ♥♥

* ok  pas de problème et lui il a fini avec son père ?

EMMA : Aucune idée demande a Dénis

* Dénis fini d'aprendre avec papa ?

Dénis : Aucune idjée ^^

Screenshot-57* et voila tu le met déjà sur le pot le pauvre il ne sait déjà même se servir de sa couche --'

EMMA : mais non c'est un grand garçon mon bébé

DENIS : mm , gros caca veut pas sortir !!

* Oh la merde le pauvre EMMMAAAAA aide le !!!

EMMA : m..mais comment ! attends ne te mets pas en tète de mettre ma main dans cette merd*

* je vous laisse chiaoooo

EMMA : nOn émi ne me fait pas ça !

Screenshot-58* mon chéri sa  bien passé ?

DANIS : Maman a fait boom elle c'est évanoui alors j'ai du faire tout comme un grand ^^

* Bravoo .... moi je vais faire Bamm a ta maman car elle t'as laisser seul !

Screenshot-59* bon Emma s'est caché je ne sais ou mais bon j'ai trouvée ces plantes et je les ai mis dans un vase pour décorer ^^ jolie hein

Screenshot-60* je fessai un tour dans la ville quand j'ai remarqué qu'elle était plaine de vampires !! au secours !!!!!

Screenshot-61 * mmmm Emma trouvé ... alors elle etait la mais bon moi je veut bien un héritière hihihi ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh snif snif Tommy :( <br /> <br /> Joli le oull d'Emma ;)
S
NAAAN !!!!!!!!! Pas Tommy !!!! :(<br /> <br /> Le petit Denis adore dèjà l'anglais , il sait dire non ! ;)<br /> <br /> Un futur acro à l'école ?<br /> <br /> Idiote de patronne fée clochette ! ;)<br /> <br /> Ouais une fille pour Emma !!!!*menace*<br /> <br /> Trop belle la nouvelle nursery et la nouvelle tenue d'Emma !
L
Hahah j'adore la discussion avec la patronne xD
Les Sims d'Émilie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 284
Derniers commentaires
Publicité