Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims d'Émilie
25 décembre 2014

CHAPITRE 4 : Fiançailles et mariage !! Bref que de l'amouuur

RAPPEL :  - Emma sort officiellement avec Carlos

- notre fondatrice nous fait une crise d'humeur et Me fait la TÈTE !

 

Screenshot-465

*Après s'etre "calmer" , EMMA a décidé d'aller faire un tout a la Bibliothèque.

Screenshot-466

  * Vous croyais qu'elle me fera la tête pendant un long moment !! Et non hehe j'ai mes techniques..

EMMA : technique !!! ouai tu veux dire tu m'as menacé..

  * Ahuuuummm Emma ......

EMMA : euhhhh jveut dire que tes génial comme Créa Emi et je ferai ce que tu veut psk je veut pas que tu me tue ou que tu brûle tout !

  * NYark nyark hihihih j'ai mes petite Connaissance  hihihi !!... si tu veux tu peux leur dire ce que tu fais et d'abord ou t'es

EMMA : je suis dans la Bibliothèque pour pouvoir améliorer mon écriture vu que j'en ai besoin dans ma carrière ^-^

  * OUI oui mais fait vite il commence a faire noir !!!

 

Screenshot-467

 

 

*Je sais pas pour vous, mais cette photo elle me déstabilise trop !!! elle me fait flipper

 

                                                    ♦  Le lendemain Matin  ♦

 

Screenshot-468*TUTUTUTTUT (je faire genre le bruit du réveille)

EMMA: mmmmhh, 5MN maman..

*Non mais oh! Allez debout !!

Screenshot-469

Screenshot-470

                                                                     

 

  * Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhhaahahahahaha !! Emma la boucheuse de Toilette , qu'est-ce-qe t'as mangé pour les boucher ma belle Emma ???

EMMA : des glaces à l'orange >_<

  * et bein a noter hhhhh alors fait vite car la voiture est arrivée pour que t aie travailler !!

hihihihihihihihihahahahahahahahahohohohohoh je n'arrive pas a m'arrêter LOoOoOL

    Bon Emma faut qu tu demande a Carlos d'ammenager psk j'ai peur qu'on le perde ou qu'il grandissent !

 

Screenshot-471

*T'as une drôle de tète, drôle mais mignonne !!!!

EMMA: essaie de déboucher tes toilette et on verra ta tete !

Screenshot-472

 

* ou allons nous ? au travail !! Ou allons nous ?? au travail !!

EMMA: LA  FERME DORA !

Screenshot-473

 

*ALooorrrss !!

screen chapitre 4  

  * enfin t'as eu une Promo pas trop tôt !!!

EMMA : oui et pour fêter ça ..

 

Screenshot-474

 

EMMA: un tour chez mon chéri ♥

Screenshot-475

 

EMMA: Bonsoir monsieur, Carlos est la ?

M: Non pas encore mais entrer!

EMMA: merci, SYmpa la baraque, plein de frique le mec

Screenshot-476   

    * et c'est ça ta récompense dormir chez ton petit ami --'

EMMA : Zzzzzzz ......

 

                                          ** ET DEUX HEURS PLUS TARD **

 

Screenshot-477

 

EMMA: chéri tu es ou ?? ... oui je suis chez toi ........ au parc ? ................. ok a plus!

*ALORS

EMMA: on vas se voir au parc, je stresse

Screenshot-478

 

*C'est mignonnnn, mais beuurrk arrêter un peu!

Screenshot-479

 

EMMA: Carlos, mon beau carlos, même si notre relation n'a commencé que depuis quelques jours, je le sens oui je le sens, que tu sera mon homme, mon mari, le père de mes enfants, mon tout ! Veut tu m'epouser ?

* Il vaut mieux qu'il dise oui si il ne veut pas se retrouver brûler

Screenshot-481

 

*Jolie la bague, elle brie beaucoup

CARLOS: magnifique ma chérie, je t'aime et oui je le veux

EMMA: waaa la bague trop belle !!

* Emma !! lève toi non mais !! hello carlos  

 

 

                              ♦ le lendemains ( je n'allais pas faire un mariage a 00h) ♦

Screenshot-485

 

*attends mais elle est magnifique cette robe ! tourne toi ?

Screenshot-486

 

* O.o Emma, c'est bien toi ? tu es ravissante !!

EMMA: merci merci ♥

Screenshot-487

 

*et toi mon beau clochard, tu es prêt ?

CARLOS: oui !

Screenshot-488

 

CARLOS: wow, je n'ai rien a dire, tu es sublime mon amour !

EMMA: toi aussi mon chéri !

*oui oui tu es beau elle est belle nus sommes tous beaux, aller vous mariez !!!

Screenshot-489

 

*EN PLACE, allez ne traînez pas svp

Screenshot-490

 

*Voila c'est mieux

CARLOS: BOUHHOUUU, je suis trop élu

*tu as la sensibilité d'une cacahuète ou quoi !!! passe lui la bague au doigt idiot !!!

 

Screenshot-491

 

* Rectification, ILS ont TOUS la sensibilité d'une cacahuète.... JE démissionne --'

Screenshot-492

 

CARLOS: Emma PATTESS, voudrais tu être ma femme, mon épouse pour le meilleure et pour le pire ?

EMMA: oui je le veux

Screenshot-493

 

EMMA: Carlos, voudrais tu être mon homme, mon mari pour le meilleur et pour le pire ?

CARLOS: oui je le veux 

Screenshot-494

 

*JE vous déclare Mari et Femme, embrassez vous et faites c'que vous avez a faire !

Screenshot-497

 

* LE riz c'est SUR les mariés non mais oh ! et EMMA reviens, le gâteau ne vas pas s'enfuir non plus

Screenshot-498

 

*Allez on coupe coupe ! coupe le gâteau ! on coupe coupe !  coupe le gâteau 

CARLOS ET EMMA: on a COMPRIS 

*Compris quoi ??!

C+E: ON COUPE LE GÂTEAU

Screenshot-499

 

*voila gâteau coupé !!

Screenshot-500

 

sur ceux, nous laissons notre fondatrice heureuse et épanoui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow c'est une rapide :) j'avoue pour les photo ça serait mieux en screenshots :)
L
Vive les mariés, trop jolie la robe
E
Merci beaucoup ( je commence a répéter ce mot XD ) la robe su tu veux savoir je l'ai eu sur TSR
S
Emma à une belle robe !!!<br /> <br /> Vive les mariééés !
E
*Coucou Maeleo , merci pour les conseils , pour les fautes d'orthographe baaaaahh... j'essaie de ne Pas faire , sinon super Legacy le tien et les maison Woooooooow chapeau ....<br /> <br /> * Maya baah merci d'être passé ici ^^ <br /> <br /> *merci pour vos conseils
Les Sims d'Émilie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 284
Derniers commentaires
Publicité