Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims d'Émilie
25 décembre 2014

CHAPITRE 3 : Le nouveau petit ami !

RAPPEL :   Emma n'as trouvé aucun roux libre au gymnase mais dans la ville , elle eu le coup de foudre à un jolie roux au yeux Vert !!!

                                                               

Screenshot-443

 

   * et hop la question tant attendu ! hihihii

EMMA :  euuh je sais que cette question est vraiment pas discrète mas est-tu celib ???

CARLOS :  et bien j'attend la bonne personne et je crois l'avoir trouvée

EMMA :  moi aussi (en le fixant dans le blanc des yeux )

                                                                      

Screenshot-442

 

 

   on voit qu'Emma ne perd pas du temps

EMMA :  tu sais Carlos tu es tout pour moi,tu es l'étoie qui a illuminé ma vie , qui était triste avant que je te connaisse...

CARlOS : et moi donc , sa ne fait pas longtemps que j'ai emménagé ici , et je n'aurais jamais su que le destin fera que je te rencontre , toi !...

   * et leur blabla d'amuuuuuurette ne cesseront pas 

                                                                         

Screenshot-444

 

* et Smack le premier baiser d'Emma volé par Carlos ....

   espérons qu'il l'accepte

                                                                         

Screenshot-445

 

 

   * et bien notre bonhomme ne Refuse pas cette Amouuuuurr

                                                              

Screenshot-443

 

   * Emma allez lance toi vite !!!

EMMA : Carlos je sais que ça va un peu trop vite et qu'on se connais que depuis ce matin..

  * Allez accouche

EMMA : Bon je vais droit au but..

  * Enfin !!

EMMA : non mas tu me laisse terminer EMi !? bon veut-tu qu'on se stabilise ? genre que notre relation soit officiel et qu..

CARLOS : pas la peine d'en faire un discourt j'accepte avec grande joie ma chérie

  * en moins le mec est avec MOI ! ... Mais Carlos tu ne t'ai pas dis qui est cette douce et jolie voie qui parle ?

CARLOS : Emma m'as parlé de toi , et elle avez raison qu'on elle a dis que tu es .. comment dire sans te blesser .. bizarre et vraiment folle tu crie trop et j'esspere que tu nous tueras pas car je ne te fais pas confiance.

 * EMMAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

EMMA : bah quoi c'est la vérité , maintenant laisse nous STP !!!!

                                                            

Screenshot-448

 

* Alors, tu en pense quoi ?

EMMA: je suis au ANGE !!!! je l'AIME !!!

*et bah toi, c'est vraiment le coup de foudre ...

 

Screenshot-449

   * Mais tu rêve de quoi ma petite Emma ???

EMMA : Zzzzzzz..argent.Zzzzzzzz...Grande maison..carlos.....

  * et bah rêve toujours t'as même pas 500 § dans ton compte bancaires !

                                                              

Screenshot-451

 

* Bonjour chérie bien dormi ?

EMMA: mouai, y avait un peu de courant d'air! mais bon, on fait avec..

Screenshot-452

 

  * et c'est moi que tu traites de folle !! manger des glaces assise sur la cuvette des W.C ...

EMMA : et bah c'est TA faute car tu n'as pas acheter de TABLE !!

  * noooo ! au contraire on avait plus d'argent je te signal !!!

EMMA : Ok oK tu me souuuul !! laisse moi finir ma glace maintenant

                                                   

Screenshot-453

*Mais tu fais quoi a cette heure ci ?

EMMA: wouuhouu ! j'ai trop dormi la journée, donc je passe la nuit a jouer, on ra trappe le temps perdu a l'université !

*Mais oui mais oui en pyjama...

Screenshot-454*Bon on arrête, au pire vas te faire de l'argent !

EMMA: et comment madame la prétentieuse  ??

*en récoltant les fruits idiote !

EMMA: ok ok!

Screenshot-455

*Bah voila quand tu écoutes !

EMMA: si sa suffit pour que tu me fiche la paix !

*mais non voyant, je ne veux que ton bien... enfin normalement.. je devrais.. ou pas ?!

Screenshot-457

*tu t'es rendormi ?

EMMA: fatigué, de belle minutes de paix sans toi...

Screenshot-458

 *Alors fait vite, car tu vas bientôt être en retard!

EMMA: GHooo, ne me brusque pas !

Screenshot-459

 

*Vite vite vite!!!

EMMA: mais DOUCEMENT, je prend une douche !!

Screenshot-460

  * Quoi ! premier jours de travaille et en retards !!

EMMA : bah c'est TA faute si tu m'avais laisser manger ma glace tranquillement , mais non tu viens toujours tout perturbé !!! alors DEGAAGEEEEEEEEE !!!!!!!

  * Ok et je ne t'aiderai plus et débrouille toi seul >-< estime toi heureuse que je ne t'ai pas tuer .

                                                           

screen chapitre 3

 

    * tien le festival d'été est la !!! je vais aller me changer d'idée moi ( quand je dis idée je parle de Emma si vous avez compris) ..

....

.......

...........

................ oui oui je vais y aller hehehe!!!

                                                  

Screenshot-462

 

   * wooooow très jolie car ça fait longtemps que je ne suis pas venu dans cette ville !!!

sa me changera les idées a moins que ...

                                                                    

Screenshot-463

 

   * a moins que QUELQU'UN vient me gâcher ma journée

EMMA : GHaaaaaaaaa t'es obliger de me suivre partout , moi qui voulait sortir pour t'OUBLIER tu reviens a la charge !!!! j'en ai marre !! marre de toi !! de ce stupide Challenge c'est fini !!!!

   * C'es pas TOI qui décide , oK !! et moi je dis que tu vas nous faire le plaisir de te marier et mettre en route des gosses si tu veut pas Finir en Hot-Dogs !!

 

Screenshot-464

 

EMMA : haahahaaa !!  tu rigole je suis pas a tes service madame je fais tout >-< ! DEGAGEEEEEEE merde salle ***** !

*Étouffe toi avec oui..

 

...........

..............

.....................

  * Ne vous inquiétez pas, le challenge ne fait que commencer, et ce n'est sa crise d'adolescence un peu en retard qui vas nous empêcher ;) de plus son humeur est vraiment .... pas la peine d'en dire plus. au pire je la calmerai avec MES méthodes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la pointe d'humour ! Par contre attention a l'écriture :/ pas forcement a l'orthographe, (ça tout le monde fait des fautes) mais des fois tu oublie juste des lettre dans des mots, des erreurs que tu peux évité quoi :) ça rendrai la lecture beaucoup plus plaisante :) mais l'histoire et très bien je te rassure :)
L
lol Emma est d'humeur ...euh comment dire ... très sympathique aujourd'hui ^^
E
Merci beaucoup Sarah_009 tu me fais rougir ;-)
S
Ouf ! Emma se rebelle ! :D<br /> <br /> J'adore ton legacy , je fonce voir la suite !
E
nooo Pas inscrite :( mais je vas voir ;) !!! alors pour le Legacy sa avance :P moi j'attends avec impatience de rentrer pour le FINIIIIIR !!! mais pour l'argent bein ..... ma petite Emma 'as pas beaucoup dans sa cagnotte :-(
Les Sims d'Émilie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 284
Derniers commentaires
Publicité