Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims d'Émilie
28 décembre 2014

CHAPITRE 5 : LA famille s'agrandit

Rappel : - Emma s'est marié avec Carlos pour le meilleur et pour le pire 

 

  * J'ai une surprise pour notre Emma  !! ...

 

Screenshot-484

 

   * oui oui j'ai agrendi la maison !!!

EMMA : wooooow ! Emi mec beaucoup , t'es pas si conne que sa 

  * CONNE !!! 

CARLOS : très jolie la cabane Emi , merci pour ça ...

  *Vu qu'elle t'as déjà parlée de moi , est-ce-qu'elle t'as parlé du Challenge ?

CARLOS : oui , " Emma est la fondatrice d'une famille de 10 génération .."

 

Screenshot-501

 

 

   * et devine , Vous avez enfin une table !!!!

EMMA : Ouai comme ça , je ne mangerai plus sur les W.C !.... BOn j'ai pas le temps de discuter alors....

  * OK , faut ramener de l'argent si tu veux une Héritière !!! 

 

      **** Voillla , Emma je suis de retour ... Après je ne sais combien de jour ( Désoler :) ) ... Alors , un petit résume de ce que j'ai manqué :

  - Carlos a eu 2 Promotion et il a une tenue rose O.o

  - Emma vole les légumes du jardin des voisins comme d'habitude.

  - et Enfin notre fondatrice a gagné 49 § en piratant sur les ordi de la bibliothèque " ce n'est pas beaucoup mais bon :P "  ****

   

Screenshot

   * Bon Emma , Carlos , pour me faire pardonner , j'ai agrandi la maison grâce au +7500 § de fond ... Taddaaaaaaa

EMMA+CARLO : ZZzzzzzz....zzzzzzzz

  * Je prends ça pour un Oui ;)

 

Screenshot-2

   * Emma pourquoi tu te lève au milieu  de la nuit ???

EMMA : Bah .... j'ai pas envie de dormir ..

  * Ok , mais ne te fatigue pas ... moi je  vais faire un tour a + mais je trouve ça bizarre ...

Screenshot-3

 

   * Jolllliiie , tu te mets au dessin maintenant !

EMMA : bah vu que tu veux que j peint le portrait de la famille et tout....

   * Oui oui t'as raison , mais attends une seconde c'est quoi ces fringue ?!

EMMA : Rhaaaa , pas la peine de faire celle qui ne sais rien..

   * Oui oui mais je veux que tu me le dise toi 

EMMA : ....

   * Alors ...

EMMA : OK ! t'as gagnée , oui chui enceinte et puis quoi , tu veux pas une héritière ??

   * bah si je veux ... aller fait moi une jolie fille elle DOIT être jolie vu ses beaux parents ♥.♥

 

Screenshot-4

 

EMMA : wooow c'est tros chouuuuuu , on le garde pour le mettre dans la chambre du bébé ? hein dis hein ???

   * No , c'est hyper mega moche tu vends !

EMMA : allez , stp .. stp .. stp

   * NO no no , tu vends Hihihihihi

EMMA : ..... :'(

Screenshot-5

 

   * sympa l'annonce dans la salle de bain ;)

EMMA : chut , bon Carlos je veux te dire quelque chose ..

CARLOS : tu es enceinte c'est ça

EMMA : comment t'as su ? c'est emi qui te la dis !!?

CARLOS  : non ça ce voit ma chérie 

   * bah oui , avec ces robe hideuse , s'il le remarqua pas , soit il est con soit il es Aveugle soit..

CARLOS+EMMA : ON A COMPRIS !!!!

Screenshot-6

 

   * et bah , le mec pense au travail même en dormant hihihihihihi

CARLOS : Zzzzzzz....2 Comprimé par jou.... ZZzzzzzz

Screenshot-7

 

   * et bah , enfin sortie de la maison après un long sommeil vers la bibilio....

CARLOS : euuuh je sent que sa vas barder !!

  * MAis c'est cette partie de merd* vous faite rien d'intéressant Maison-travail-dodo-manger-bibilo-maison-travail-manger-bibilio !!!! un peu de changement BORDEL...

CARLOS : Alors je vais au parc Byyye !!!

Screenshot-8

 

   * et baahh c'est mieux que rien mais tu ven..

EMMA : oui OUI je sais je vends !!!!!

   * et voila on s'entends mieux maintenant hihiihihih !

Screenshot-10

 

   * O.o ça commence a gonfler ma belle

EMMA : oui ☻ j'ai hâte qu'il sorte pour que je puisse le serrer dans mes bras !

  * OUi oui et moi aussi pour voir votre tète quand il criera la nuit !

Screenshot-11

 

   * et voila j'aurais du vous mètre le trait ras de bibliothèque --'

EMMAouai bof , tu peux me laisser car la je lis un livre sur la grossesse et ... pour te dire c'est pas très facile ... C'EST QUOI ******** !

 

Screenshot-12

 

   * taddaaaa , je commence a devenir trop généreuse mais bon , voila tommy votre jolie chien de chasse au trait Amical

TOMMY : wafff wafff !!

Screenshot-13

 

  * et bah tu lui apprends déjà la chasse ! mais attends une seconde , je crois que tu ne t'es pas encore  présenter au lecteurs Carlos

CARLOS : ok ok alors je suis Carlos pattess , jeune adulte qui aime le gris les cookies et le pop , je suis un baisers divins , excité qui aime les animaux , main verte et Amical !!          je crois que c'est suffisant !

  * ok alors je vous laisse !

*****

    alors je vous laisse aujourd'hui car Canalblog beug trop et j'arrive pas a mettre des photo alors bonne lectures 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha ça va mieux avec les screen :) cool que la famille s'aggrandisse, et la maison aussi :) jolie toutou au passage ;)
L
un bébé :D vite vite c'est quoi garcon? fille? ou les deux ^^
E
Oui oui chui contente que tu suis tout même si c'est peu *-*
S
Viii ! Un baby !<br /> <br /> Lol , l'annonce dans la salle de bain !<br /> <br /> Bienvenuue Tommy ! Elle est trop belle !
E
mon pseudo c'est Emilie-Choco ;) encore en entente d’être accéptée et le tien
Les Sims d'Émilie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 284
Derniers commentaires
Publicité